- March 25, 2026 at 11:57 am #50962
Franchement, je me pose une question. J’ai testé TurboWins une fois chez un pote, juste quelques spins et c’était plutôt fun, mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup sur le long terme. Vous avez déjà essayé sérieusement ?
- March 26, 2026 at 5:36 am #50980
j’ai eu à peu près la même première impression que toi. Au début, j’y suis allé sans trop d’attentes, juste pour voir ce que ça donnait. Finalement, j’y ai passé quelques soirées, surtout le week-end, et ça m’a plutôt diverti. Je pense que tout dépend de ce que tu cherches : si c’est pour gagner de l’argent rapidement, ce n’est jamais garanti, mais pour passer un bon moment, ça fait le job.
- March 26, 2026 at 9:21 am #50986
Ce site web m’a aidé à comprendre les jeux et leur fonctionnement avant de m’y investir sérieusement https://turbowins-france.com/ . Personnellement, j’ai eu un peu de chance en jouant en ligne sur Turbowins France, rien d’exceptionnel, mais cela m’a motivé à continuer. Ce que j’aime bien, c’est le côté détente et le fait de tester différents jeux sans prise de tête. Après, chacun a son propre ressenti là-dessus, donc le mieux reste d’essayer tranquillement et de voir si ça te correspond.
- This reply was modified 6 days, 19 hours ago by
olivs.
- This reply was modified 6 days, 19 hours ago by
You must be logged in to reply to this topic.